Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
23 février 2010

cercle

Tournent les idées
de mort
de vie
de plaie
pour faire sortir l'ordure
le malodorant au parfum de sexe
tourne le couteau
et écarte les lèvres
transpercées

ma mère
qui a connu les caresses maudites
m'a remise entre ses mains
pour que je sois sa poupée
son objet
brulure sans objet, de la main fraiche
qui cherche
et qui fouille
qui m'impose son désir
sur mon corps d'enfant

depuis quand je me pose la question
ma chair n'est pas née d'un inceste
mais mon âme, oui.
Cet homme, mon grand père
est aussi mon père et
a été mon amant
il a presque trouvé le chemin du plaisir
et ça me tue.




dali_l_immense_femme


Image : Dali - l'immense femme

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité