Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
21 février 2011

Karaba

sorci_reJe suis une sorcière. J'en ai les cheveux longs, crépus, pas coiffés, une grande taille. Oui, les sorcières sont grandes, il n'y a pas d'enfant-sorcière. Il y a des sorcières en devenir, là où il y a abus.

Je crie sur mes enfants en ouvrant de grands yeux, des yeux de sorcière. Je sens battre mon sang. J'ai des mauvaises pensées.

Et j'attends toujours qu'un petit Kirikou vienne m'enlever l'épine que j'ai dans le dos (dans le ventre ?). Ainsi je perdrais tous mes pouvoirs mauvais sur mes enfants et je pourrais réapprendre la vie normale. Juste, loin du sorcier qui m'a enfoncé l'épine avec des mots doux et des gestes durs (ou est ce l'inverse ? me souviens plus).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> Je n'ai pas été violé mais j'ai subi le contrôle mental de certaines personnes malfaisantes de ma famille.<br /> Les pervers narcissiques ne reconnaissent jamais les fautes qu'ils ont commise mais ils en ont parfaitement conscience. Ce sont des êtres mauvais, c'est tout. Un grand spécialiste des tueurs en série a dit "they're not mad, they're bad" : "ils ne sont pas fous, ils sont mauvais".<br /> <br /> Tu n'as strictement aucune faute, c'est une attaque de l'extérieur par un sous-homme, un monstre, et c'est tout.<br /> Attendre qu'il crève est bien clément mais les autres solutions sont risquées. La justice dans notre pays n'existe pas et on nous interdit de la faire nous-même. <br /> <br /> Enfin... il faut essayer d'avance malgré les blessures du passé et transmettre à tes enfants des bonnes choses, pas des mauvaises. En ce sens, l'une des voies possibles est le sacrifice de soi-même, si on veut.<br /> <br /> Bon courage
B
merci pour ton comm, j'ai été voir ton blog, il est très agréable et fait rêver. Chez nous, il fait froid !
Z
Un blog plein de souffrance et je pense que c'est bien que tu l'écrives ta souffrance, tu n'oublieras jamais, tu es marquée à jamais, mais le fait d'écrire ne peut que te faire du bien. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu ailles mieux et te fait des bisous. Fany de la Réunion
derrière la porte
Publicité
Publicité