Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
10 mai 2008

le 8 mai 2008

Mal, mal, mal ces derniers temps, ma tête me préparait un tour pendable.

La chose m'est revenue.
Par effraction
Par fractions
le 8 mai 2008, en soirée.

Une sensasion corporelle
puis
Image : voir d'en haut mon corps d'enfant et ton vieux corps
puis
ton visage
puis
le sentiment d'abandon lorsque ma grand mère n'est pas là
puis
image créée par mes sensations corporelles
puis
secret entre toi et moi
puis
la rigidité de la chose contre ta peau flasque
puis
secret entre toi et moi
puis
...........

Est-ce vrai ?
Réel ? Quand le seul témoin-participant se tait, que reste-t-il ?

C'était "la chose" de mes 6 ans.


La "chose" de mes 10 ans ne m'avait jamais perdue de vue. Cela avait duré 4 ou 5 ans.

Mais la "chose" de mes 6 ans, combien de fois ? Combien de temps . Vrai dans quel monde ?

Ma tête vacille d'un monde à l'autre.

lune_cendree_cirrus

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité