Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
10 mai 2008

le 9 mai 2008

Image :
regard ab-Sent par Ligeia77

regard_ab_sens

Voici que je suis morte. Suite à un coup d'effroi sans doute.

Entre chien et loup il ne faut pas se glisser.
Drap dessus, drap dessous, j'étais dans l'entre-deux avec toi.
Entre deux générations.
"Entre, m'as-tu dit, dans mon secret".
Entre les draps... rien entre nos corps.
"Rien entre nous, m'as-tu dit. Voilà notre secret".
Moi Enfant, toi Grand-père, roi des enfants.
Effroi de tes enfants.

Effroi d'une tête qui tombe.
Ma tête est tombée entre les draps, entre tes bras. Contre toi. Géant.
Un corps mou, une chose dure. Notre secret doit durer. Taire ton corps nu.
Dur, contre moi, entre mes mains.
Ma tête part, ma tête tombe.
Encore un matin, encore un secret, ma tête est partie.
Je suis morte.

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité