Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
8 mars 2008

Calme ce soir, calme ce jour

Femmes et hommes ayant subit viol ou inceste qui lisez mon blog : cet article est pour vous. Pour moi, mais surtout pour vous.

Après 6 mois de douleurs "mentales" ininterrompues, d'angoisse quotidienne, d'attaque de panique chaque jour, ce jour est arrivé. Calme.

Peut être parce que mon mari m'a laissé me reposer ce matin, peut être parcequ'il m'a ammené au louvres, peut être... je ne sais pas pourquoi, ce calme.

Calme ce soir, calme ce jour.
Je n'ai pas brûlé, je n'ai pas souffert, je n'ai pas eu peur des gens.

Aujourd'hui 7 mars 2008, j'ai pu en parler.
En face d'êtres humains attentifs, j'ai gardé le front haut, j'ai posé ma voix, j'ai su faire des phrase.

Mon histoire est dite.

Ce soir je suis juste calme. Bien. Sereine.

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité