Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
12 février 2008

Oumou, chanteuse malienne -2

Oumou, chanteuse malienne

POur donner un sens à ma vie, puisqu'il en faut un, et que j'ai besoin d'une ligne virtuelle pour me tenir hors de l'eau, je me suis mise à broder.

Pas des points de croix, j'ai horreur de ça. Non, broderie libre, blanche, enfin tout ce que j'arrive à faire.

J'ai coupé temporairement les ponts avec ma mère il y a trois semaines.

J'ai commencé un ouvrage pour elle, un patchork rebrodé (je sais, je n'ai rien d'autre à faire lol).

Un partchork composé de mes vieux pentalons lin que je ne peux plus porter.
Je me livre à ma mère en petits morceaux, redécoupée, reconposés, rebrodés. Je ne sais même pas par quels mots avccompagner cet envoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité