Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
7 février 2008

fevrier 2008

sur une musique de JS Bach Créé le 7 Février à 14:18

Parce qu'il faut bien qu'une ligne tienne les mots. Ce sera Bach aujourd'hui.


A 35 ans, je commence le grand voyage en arrière, celui qui me permettra de comprendre, d'admettre, de rebâtir.

Incestée par mon grand-père lorsque j'étais enfant, je suis paralysée du coeur, de l'âme.

J'ai entrepris ce voyage, avec une aide médicale. Indispensable à ma survie.

Je crains maintenant que ce soit trop difficile. Je n'ai de toutes manières pas de choix. Ce sera avancer ou crever.


Ma mère a été abusée également par ce même homme, son père.
Je ne sais quelle part sa souffrance occupe dans la mienne. Je ne sais quelle part ce "syndrome" familial prends dans ma vie.

Ce blog sera un exutoire, un endroit où couler dans le moule du net mes larmes, celles qui ne sortent jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité