Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
27 février 2010

la poupee

Je suis une poupée
une jolie poupée
coiffée de longues anglaises brunes
mes yeux s'ouvrent et se ferment
et j'aime à jouer à cache chache
pour qu'il ne me retrouve pas
j'ai bien une gorge, mais elle est muette
ma tête oscille... dans quel sens ?
Je suis une poupée, toute jeune
que ma maman prend plaisir à habiller,
je suis une poupée aux grands yeux marrons
qui s'écarquillent pour dire non
je suis une poupée d'enfant
8 ans, le jeu de ma mère et le sexe presque lisse
je ne comprends rien
je ne suis qu'une poupée
le jeu de mon grand père
qui aimait me deshabiller
pendant que je ne savais pas dire non
je suis une poupée
a laquelle on a cousu la bouche
a laquelle on a ouvert le sexe
je suis une poupée
que l'on a forcé à ouvrir les yeux
je suis toujours cette poupée
recousue, regonflée, vieillie
difforme
j'ai été sa poupée
entre ses mains,
une poupée sans âme.
Mon âme est au ciel,
mon corps usé et abusé est sur terre,
mon esprit divague...

poupee1

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité