Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
18 octobre 2008

Mes enfants

Il n'y a plus rien de sérieux. Plus rien excepté mon fils ainé et mon fils cadet, mes deux enfants. Tout s'efface devant eux. Ils avancent dans l'avenir d'un pas sûr, brûlant l'air autour. La maladie est là. Et malgré le cancer de l'ainé, ils brûlent de vie.
Leur énergie me tire, me met en transe, me porte. L'incandescence c'est la maladie et la vie ensemble. L'incandescence maintenant éclairera et donnera un sens à chacun de nos actes, chaque chose sera diaprée.

Les personnes deviennent des satellites en orbite autour de mon enfant malade, leur face noire et leur face lumineuse ensemble pour nous donner la force de ne pas succomber d'angoisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité