Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
21 juillet 2008

Une jolie soirée

280822_484321236_dscn2000_H140421_L

hier soir. C'est devenu tant rare que nous fassions l'amour. J'ai tellement peur, peur d'avoir peur, peur des flashs.

Hier soir, à la demande de mon mari, et pour la première fois, je lui ai fait un massage. Des pieds à la tête. J'ai pu ainsi le toucher comme j'ai voulu, réapprivoiser son corps avec mes mains.

Puis, pour la première fois également, d'avoir caressé ses formes, j'ai eu envi de dessiner. ALors j'ai pris le dos d'une feuille dactylographié, un crayon de couleur, et comme je l'avais massé, je l'ai dessiné. Je dois cette démarche d'ailleurs, outre à l'amour que j'éprouve pour mon mari, à un échange avec Romain qui nous dévoile des fragments dessinés des femmes qu'il désire. (pardon Romain si j'ai mal interpreté).

ensuite, j'ai posé le crayon, la feuille, et nous avons pu, après 2 mois d'abstinence, faire l'amour à nouveau.

Je me tiens tellement éloigné de tous les corps qu'il me faut les réapprivoiser !

Donc ce petit message, qui n'a rien ni de poétique ni d'érotique, mais qui vient ponctuer une réussite pour moi. Ca vaut la peine d'être souligné !

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité