Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
12 avril 2008

Sonate pour violoncelle et piano - J. Brahms - partie 1

 

PAS DE FUITE POSSIBLE

Chaque jour qui passe, du matin au soir mon corps est terrassé. Immobilité forcée, sans que je sache pourquoi.
Pendant que mon corps est noué, ma tête créee un monde nouveau à chaque seconde. Douleurs, fantasmes, souvenirs, rêves, réminiscences. De quoi remplir une vie chaque seconde. Mais pour mon corps, aucune fuite possible. Aucune possibilité physique d'utiliser un moyen d'expression. Paralysée physiquement. AUCUNE FUITE POSSIBLE.

Le soir quand enfin mon corps se dénoue, qu'il n'a plus peur ni des enfants ni des femmes ni des hommes, c'est ma tête qui est paralysée.
Mes jambes libérées font le tour de l'appartement, mes yeux peuvent déchiffrer, mes mains écrire, tenir le violoncelle.
AUCUNE FUITE POSSIBLE . Black out. Je ne sais plus rien. Je ne sais plus rien, verrouillées mes pensées deviennent transparentes et ne se laissent plus lire. Elles restent prisonnières de ma tête.
AUCUNE FUITE POSSIBLE


Dessin : Giacometti

giacometti

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité