Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
21 septembre 2009

printemps

Lundi 21 septembre 2009 1 21 /09 /Sep /2009 12:12

c'est avec beaucoup de bonheur que je viens ici vous apprendre que mon fils est en rémission, qu'après une année de bataille il est enfin sorti d'affaire. Il a repris après un an d'absence le chemin de l'école, ses cheveux ont repoussés. C'est un grand bonheur pour notre famille. Nous nous en sortons plus soudés que jamais, car nous avons traversés ensemble de terribles épreuves telle les grandes souffrances que notre fils a enduré avec courage. Tout cela est maintenant derrière nous.

La routine va reprendre, je vais retourner à mes cours de violoncelle, je vais lui faire faire ses devoirs le soir avec bonheur, un grand bonheur, parce qu'il sera là, à coté de moi, et que tous n'ont pas cette chance

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité