Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
10 février 2008

bach, 4ème suite pour violoncelle - 10 février 2008

280822_484321236_dscn0300_H020751_LBach... vous aimez ?

MOn mari dort, comme toujours, dans la chambre.

Et moi je dors, depuis 6 mois, sur le tapis du salon. Entre l'eloignement géographique entre nous deux, plus les enfants, plus la douleur physique, plus les cachets..... bin on ne se retrouve dans l'amour qu'une fois par mois.

J'étais pourtant avant si gourmande, Si demandeuse, intatiable.... aujourd'hui les hommes m'attirent autant que des poulpes morts.

Sauf mon mari, qui m'attire intellectuellement parlent, mais ça vide pas les couilles, comme il dit élégement tsssss :non:

une fois par mois c'est peu, mais.... à chaque calin, maintenant, nous prenons tout notre temps et nous dégustons lentement jusqu'à sassiété.

Qui sait ? la lecture de vos bllogs va peut être me rallumer le ventre ?

bonne nuit, je retourne à ma quatrième suite.


Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité