Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrière la porte
21 septembre 2008

(petite) victoire !

                                             
Voilà deux nuits que je m'endors sans somnifère ni anxiolitique. deux nuits très riches en rêves et cauchemards, deux nuits vraiment à moi, où je me suis sentie habitée par moi-même.

Je suis mieux !  Oui, c'est possible, malgré mon énervement envers ma famille maternelle, malgré le froid qui revient, malgré mon histoire... que c'est agréable de se sentir vertical, au dessus de ses pieds et non à coté, de ne plus avoir de vrille au creu de l'estomac !

Il est sûr que j'aurais encore des bas, mais j'aurais d'autres hauts aussi, et rien que pour ça, ça vaut le coup. J'ai quand même deux enfants qui n'ont pas demander à souffrir de la situation.

Voilà, c'était juste un petit coucou positif tapé vite fait sur un coin de bureau, histoire d'attraper cet oiseau rare et de le couler dans le moule du blog, pour bien m'en souvenir en cas de coup dur.

Merci à ceux qui me soutiennent,
Courage et force à ceux qui ont une histoire de vie difficile
douces berceuses à tous les enfants du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
derrière la porte
Publicité
Publicité